Passer au contenu
Cliquez ici pour sélectionner notre boutique OTTAWA.
Cliquez ici pour sélectionner notre boutique OTTAWA.

KWA AEG3 AKR-74m Airsoft AEG

by KWA
$414.99
SKU 106-00759

Détails

  • Récepteur et canon entièrement en métal
  • Crosse en polymère composite et garde-main
  • Crosse pliable sur le côté pour une dissimulation et un transport faciles
  • La boîte de vitesses AEG3 offre un recul simulé réaliste
  • Mires avant et arrière réglables
  • La coupure mécanique arrête de se déclencher après le dernier spectacle, lors de l'utilisation de chargeurs de coupure KWA
  • Montage latéral optique spécifique AK

Gamme FPS: 380-430

Couleur: Noir

Le nouveau KWA AEG3 AKR-74M (AK74) est le deuxième modèle de la nouvelle famille AEG de 3e génération. Cet ERG mis à jour partage maintenant les dernières fonctionnalités du système AEG 2.5 récemment introduit, PLUS le recul simulé avec le système de rétroaction cinétique breveté par KWA. Mis en évidence par un Switch Life Extender pour minimiser l'usure des contacts de déclenchement, l'AEG 3 combine le fusil AEG ultime avec une solution d'entraînement plus rentable pour offrir aux joueurs et aux professionnels la meilleure expérience d'airsoft. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la compatibilité de coupure de chargeur combinée à un ressort à changement rapide permettant aux utilisateurs de personnaliser leur carabine KWA AEG selon leurs propres spécifications.

Le KWA AKR-74M mis à jour est un style AK, avec un recul en feutre sur chaque gâchette et un système de coupure mécanique / électrique qui fonctionne en conjonction avec les chargeurs pour alimenter chaque BB et arrêter de tirer lorsque le chargeur est vide. Cela apporte un nouveau niveau de réalisme à toute formation et opération MilSim. L'AKR-74M est conçu pour simuler avec précision la plate-forme AK. Ce classique mis à jour porte le modèle professionnel AK d'entraînement airsoft à un nouveau niveau de performance avec une construction entièrement en alliage métallique, un protège-main en polymère à fort impact, une poignée de pistolet, une crosse pliante complète et un nouveau hop up rotatif. Un support latéral AK sur le récepteur permet aux utilisateurs d'étendre la plate-forme avec des supports et accessoires spécifiques AK. Amélioré par le système de rétroaction cinétique, le nouveau KWA AKR-74M est un fusil solide et fiable pour ceux qui souhaitent s'entraîner avec la plate-forme AK.

L'AKR-74M est également équipé d'une boîte de vitesses en métal renforcé utilisant la combinaison unique de douilles de roulement à billes de 9 mm de KWA et d'ensembles d'engrenages en métal de précision améliorés et cémentés. Des ressorts robustes et des moteurs à couple élevé améliorés sont associés pour des résultats optimaux. Le KWA AKR-74M a été conçu pour surpasser les performances, offrant des performances ultra-élevées et une simulation d'entraînement dès la sortie de la boîte.

Longueur: 27.5 "-37.25" Plié / Total
Poids: 6.8 Lbs
Baril intérieur:488 mm
Capacité du chargeur: 30/60 cartouches, chargeurs AKR à capacité variable
Vitesse initiale: 380-410 FPS (mesuré avec des BB de 0.20 g)
Direction du fil: 14 mm négatif
Boîte de vitesses: Propriétaire KWA AEG3
Moteur: Type Long
Modes de tir: Semi / Full-Auto, sécurité
Batterie: LiPo 11.1v recommandé (batterie non incluse. Câblé au garde-main avec petit connecteur Tamiya)
Hopup: Oui, réglable
Articles inclus: Pistolet, Magazine, Manuel

Fabricant: KWA

Skip to content
Click here to select our OTTAWA store.
Click here to select our OTTAWA store.

KWA AKR-74M AEG3 Airsoft Gun

by KWA
Out of Stock
$414.99
SKU 106-00759

Features

  • Full metal receiver and barrel assembkly
  • Composite polymer stock and handguard
  • Side folding stock for easy concealment and transportation
  • AEG3 gearbox offers realistic simulated recoil
  • Adjustable front and rear sights
  • Mechanical cut off stops firing after last show, when using KWA cut off magazines
  • AK specific optic side mount

FPS Range: 380-430

Color: Black

The new KWA AEG3 AKR-74M (AK74) is the second model in the new 3rd gen AEG family. This updated ERG now shares the the newest features of the recently introduced AEG 2.5 system, PLUS simulated recoil with KWAs patented Kinetic Feedback System. Highlighted by a Switch Life Extender to minimize the wear and tear on trigger contacts, the AEG 3 combines ultimate AEG rifle with a more cost-effective training solution to provide players and professionals the best airsoft experience. Additional features include magazine cutoff compatibility combined with a quick-change spring for users to customize their KWA AEG rifle to their own specifications.

The updated KWA AKR-74M is an AK style, with felt recoil on every trigger plus a mechanical/electrical cut-off system that works in conjunction with the magazines to feed every BB and stop firing when the magazine is empty. This brings a new level of realism to any training and MilSim operation. The AKR-74M is designed to accurately simulate the AK platform. This updated classic takes the professional airsoft training AK model to a new level of performance with full metal alloy construction, a high impact polymer hand guard, pistol grip, full folding stock, and a new rotary hop up. An AK side mount on the receiver allows users to expand the platform with AK specific mounts and accessories. Enhanced by the Kinetic Feedback System, the new KWA AKR-74M is a strong reliable rifle for those interested in training with the AK platform.

The AKR-74M is also equipped with a reinforced metal gearbox utilizing KWAs unique 9mm ball bearing bushing combination and case hardened, upgraded precision metal gear sets. Heavy duty springs and an upgraded high-torque motors are matched for optimum results. The KWA AKR-74M was engineered to outperform, offering ultra high performance and training simulation straight out of the box.

Length: 27.5"-37.25" Folded / Total
Weight: 6.8 Lbs
Inner Barrel:488mm
Magazine Capacity: 30/60 Rounds, Variable capacity AKR magazines
Muzzle Velocity: 380-410 FPS (Measured with 0.20g BBs)
Thread Direction: 14mm Negative
Gearbox: KWA AEG3 proprietary
Motor: Long Type
Fire Modes: Semi/Full-Auto, Safety
Battery: 11.1v LiPo recommended (Battery not included. Wired to handguard with small Tamiya connector)
Hopup: Yes, Adjustable
Package Includes: Gun, Magazine, Manual

Manufacturer: KWA