Passer au contenu
Cliquez ici pour sélectionner notre boutique OTTAWA.
Cliquez ici pour sélectionner notre boutique OTTAWA.

Evike.com "Infinity Stick" Glowstick réutilisable à vie

$10.99
SKU GS-UVP-EVIKE

Détails

  • Une lumière infinie complètement chargée peut s'illuminer dans l'obscurité jusqu'à 12 heures.
  • Environnemental et réutilisable pour une durée de vie.
  • Chaque report d'une journée. Compact et extrêmement léger.
  • Se recharge facilement avec n'importe quelle source lumineuse. Aucune batterie ou produits chimiques requis.
  • Parfait pour toute activité de plein air, camping, airsoft, pêche ... ect.
  • Peut être emporté à n'importe quelle profondeur sous l'eau, être coupé ou percé.
  • Construction en résine époxy extrêmement durable
  • non toxique, non radioactif
Les "Infinity stick" d'Evike.com sont des lumières pour les campeurs, les routards, les préparateurs et plus encore. Ils sont réutilisables, fiables, simples et n'utilisent ni piles, ni ampoules, ni électricité. Intégré et fabriqué à partir de cristaux de lueur entièrement naturels, le bâton Evike.com Infinity brillera toute la nuit, absorbera toute lumière pour se recharger (1 minute de soleil = 10 heures d'éclat), il ne s'usera jamais, n'expirera jamais et il dure pratiquement pour toujours.
Tous nos bâtons lumineux sont conçus pour être des marqueurs / balises / localisateurs dans l'obscurité. Attachez-les aux éléments dont vous avez besoin pour accéder facilement dans l'obscurité. Si vous en avez besoin pour éclairer l'espace, "super chargez-les" avec une lampe de poche (voir vidéo) N'oubliez pas: la lumière s'éteint sur 12 heures afin qu'ils fonctionnent mieux lorsque vos yeux sont complètement ajustés à l'obscurité.

Glow in the Dark actuellement sur le marché: Vous pouvez trouver de la lueur dans les objets sombres tout autour: des étoiles au plafond, des jouets, des frisbees, des bouteilles d'eau, des autocollants, des vêtements et, plus récemment, des panneaux de sortie de secours. Tous ces produits utilisent différentes poudres qui brillent dans le noir pour atteindre différents niveaux de luminosité et de coût. En gros, vous en avez pour votre argent quand il s'agit de briller dans le noir. Ces différences peuvent être observées en comparant la lueur dans les articles sombres achetés dans un magasin à un dollar à la lueur dans les enseignes de sortie sombres comme celles installées dans les bâtiments de New York pour la sécurité et les produits que nous fabriquons.


À quelle vitesse se chargent-ils?
  • 1 minute de lumière directe du soleil
  • 5 à 10 minutes de lumière ambiante
  • 1 à 10 secondes avec une lampe de poche
  • Plus la source lumineuse est "intense" = temps de charge plus rapide


  • Dimensions :  4-0.5-LZ BRAS DROIT
    Matériau : Résine, Glow dans les cristaux sombres

    Fabricant: Evike.com / UVPaqlite

Skip to content
Click here to select our OTTAWA store.
Click here to select our OTTAWA store.

Evike.com "Infinity Stick" Lifetime Reusable Glowstick

Out of Stock
$10.99
SKU GS-UVP-EVIKE

Features

  • Full charged infinite light can illuminate in the dark up to 12 hours.
  • Environmental and reusable for a life time.
  • Every day carry. Compact and extremely light weight.
  • Charges easily with any light source. No battery or chemicals required.
  • Perfect for any outdoor activity, camping, airsoft, fishing...ect.
  • Can be taken to any depth underwater, be cut, or drilled.
  • Extremely durable resin epoxy construction
  • non-toxic, non-radioactive
The Evike.com "Infinity stick" are lights for campers, backpackers, preppers and more. They are reusable, reliable, simple, and it does not use batteries, bulbs, or electricity. Embedded with and made from all-natural glow crystals, the Evike.com Infinity stick will glow all night long, absorb any light to recharge (1 minute of sunlight = 10 hours of glow), it will never wear out, never expire, and it virtually last forever.
All of our glow sticks are designed to be markers/beacons/locators in the dark. Attach them to items you need to easily access in the dark. If you need them to illuminate space just "super charge" them with flashlight (see video) Just Remember: The light dims out over 12hours so they work best when your eyes are fully adjusted to the dark.

Glow in the Dark Currently on the Market: You can find glow in the dark items all around: stars on the ceiling, toys, frisbees, water bottles, stickers, clothing, and most recently emergency exit signs. All of these products utilize different glow-in-the-dark powders to achieve different levels of brightness and cost. Basically, you get what you pay for when it comes to glow in the dark . These differences can be seen when comparing the glow in the dark items bought at a dollar store to the glow in the dark exit signs like those installed in NYC buildings for safety, and the products we make.


How fast do they charge?
  • 1 minute of direct sunlight
  • 5 - 10 minutes of ambient light
  • 1 - 10 seconds with a flashlight
  • The more "intense" the light source = faster charge time


  • Dimensions: 4" x 0.5"
    Material: Resin, Glow in the dark crystals

    Manufacturer: Evike.com / UVPaqlite