Passer au contenu
Cliquez ici pour sélectionner notre boutique OTTAWA.
Cliquez ici pour sélectionner notre boutique OTTAWA.

Ceinture de combat Emerson Gear Sniper - CB

$69.99
SKU EM5750CB

La ceinture utilitaire Emerson Gear Sniper est un excellent kit pour les tireurs d'élite et ceux qui recherchent un système léger pour transporter des magazines et des fournitures supplémentaires.

La ceinture Sniper Utility est conçue pour s'adapter directement à une ceinture, de sorte qu'elle ne peut pas être oubliée ou enlevée facilement. L'objectif principal de celui-ci est de transporter toutes les fournitures dont vous pourriez avoir besoin en cas d'évasion d'urgence et d'évasion où vous avez dû laisser le reste de votre équipement derrière vous.

Il est fabriqué à partir de Cordura® 500D durable et résiste facilement aux éraflures et à l'usure attendues du travail des tireurs d'élite. Il a à chaque extrémité des rabats fermés à boucle, avec une longueur réglable. Ces volets mènent à la grande zone de stockage interne, qui s'étend de bout en bout. Cette zone de stockage interne vous permet de stocker une grande variété d'articles, tels qu'un basha, des imperméables, des fournitures, des filets de canevas et tout autre article dont vous pourriez avoir besoin.

Viennent ensuite les deux magazines montés sur le côté pochettes, ceux-ci vous donnent un accès plus facile lors de la pose et sont conçus pour contenir jusqu'à trois magazines de style M4 chacun. Ils peuvent également être utilisés pour contenir des fournitures et avoir des cordons élastiques qui peuvent être ajustés pour retenir le paie contenu en toute sécurité.

Enfin, il y a la pochette utilitaire zippée à l'arrière de la ceinture. Cette pochette est idéale pour garder kit médical, le matériel de nettoyage ou tout autre équipement important stocké en toute sécurité où vous pouvez y accéder facilement.

Skip to content
Click here to select our OTTAWA store.
Click here to select our OTTAWA store.

Emerson Gear Sniper Battle Belt - CB

$69.99
SKU EM5750CB

The Emerson Gear Sniper Utility Belt is a great bit of kit for snipers and those looking to have a lightweight system to carry extra magazines and supplies.

The Sniper Utility belt is designed to fit straight onto a belt, so it cannot be forgotten or easily taken off. The main aim of it is to carry all the supplies you may need in case of an emergency escape and evasion scenario where you’ve had to leave the rest of your gear behind.

It is made from durable 500D Cordura® and will easily cope with the kind of scrapes and wear expected from sniper work. It has at either end buckle closed flaps, with adjustable length. These flaps lead to the large internal storage area, which runs from end to end. This internal storage area gives you the ability to store a large variety of items, such as a basha, waterproofs, supplies, scrim netting and any other items you may need.

Next are the two sideways mounted magazine pouches, these give you easier access, when laying down and are designed to hold up to three M4 style magazines each. They can also be used to hold supplies and have elastic cords that can be adjusted to retain the pouch contents securely.

Finally, there is the zip closed utility pouch at the rear of the belt. This pouch is ideal for keeping medical kit, cleaning equipment or other important equipment stored safely where you can get to it easily.